mercredi 11 juillet 2018

Mon histoire



Coucou;je me suis creuser les méninges pour trouver une bonne façon de me présenter donc je me suis dis pourquoi pas le jour ou tous a commencer .
Un jour j’étais dans un centre commercial et j'ai aperçue une librairie (c'étais plus un grand kiosque qu'autre chose)je me suis approcher des livre par curiosité et j'ai remarquer le dernier livre d'Harry Potter: Harry Potter et l'enfant maudit j’étais surexcite psq je l'avais déjà aperçue sur le net j'ai demander a  mon père de me l'as acheter et des que je suis revenue a la maison je l'ai dévorer en 2 jours vous vous en douté depuis se jour j'adore les livre j'ai commencer a chercher des blog littéraire et je suis tomber sur une vidéo d'une booktubeuse bon ben voila ma petite histoire de comment j'ai découvert la communauté booktube et ma passion pour la lecture Bon trêve de bavardage depuis presque 2 ans maintenant j'ai lu exactement  90 livres (je sais pas énorme ) et comme je ne trouve personne avec qui partager cet amour pour les livres j'ai décider d'ouvrir se blog 
ah j'oublie moi c'est Marie j'ai 16 ans je suis algérienne je suis en dernière année de lycée je suis plutôt calme et timide quand en me voit pour la première fois( et je fait peur avec ma mine trop sérieuse) mais avec les gens proche je suis plutôt cool une vrai pipelette je ne me tais jamais (au presque) je suis en branche mathématique et je compte faire des étude supérieure en informatique (je sais pas très logique avec les livre mais que veux- t-on je suis une vrai geek) je suis plutôt curieuse sur la vie des gens (et sa empire avec les livre)(surtout leur vie amoureuse ) j'adore la langue française( une des principale et unique raison pour la quelle je lit en français )je parle un peu anglais Hi,Nice to meet you! 
et ma langue maternelle ne l'oublient pas l'arabe mais ce blog sera totalement français (peut être qui il y'aura des article sur des livre arabe si j'en lit mais passons) j'ai ouvert ce blog dans le but du partage et j’espère qu'il vous plaira bisou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

message

Contactez-Moi

Par Mail: ghebachemimi@gmail.com Sur Livraddict: https://www.livraddict.com/ Sur Facebook: https://www.facebook.com/letempsdunele...